Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Chariot, La Lune, La Papesse

L’expérience est une richesse pour chacun mais parfois, les souvenirs sont douloureux. Les cartes évoquent certaines blessures de votre passé et représentent une période sombre de votre existence. Ces moments douloureux sont aujourd’hui derrière vous, mais ont laissé une trace indélébile que vous gardez au fond de vous. Les années se sont écoulées et vous avez appris à vivre avec ces souvenirs, ces absences, et ces blessures.

Si vos projets ont pris du retard, il est encore temps d’agir et de prendre les bonnes décisions. En regardant davantage vers l’avenir, vous verrez que tout n’est pas sombre, bien au contraire. Les cartes évoquent de très belles perspectives pour vous et je pense qu’avec le soutien de vos proches, vous pourrez enfin réaliser ce qui vous tient à cœur. Au travail, sur le plan personnel, vous réfléchissez depuis plusieurs mois à une avancée majeure dans votre vie ; un projet qui a occupé vos pensées durant de nombreuses années et qui aujourd’hui, semble devenir plus concret. Il constitue un véritable challenge pour vous, et vous semblez prête à tout pour parvenir à vos fins. Les obstacles que vous rencontrez aujourd’hui semblent éphémères et vous pourrez les surmonter sans aucun problème compte tenu de votre envie et de votre motivation. De ce côté, votre tirage est de très bon augure pour la suite puisque les cartes que vous avez sélectionnées sont synonymes de réussite personnelle et représentent la fin d’un cycle, ou encore l’aboutissement de plusieurs mois de travail. Si le doute subsiste encore dans votre tête, vous devez avoir confiance en vous afin de mettre en œuvre toutes ces qualités qui vous permettent aujourd’hui d’être autant appréciée par les personnes qui vous entourent.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de mai qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre âme soeur
Le Mat, L'Amoureux, La Roue de Fortune

Une porte s’ouvre dans votre vie en mai 2025. Une porte dont vous ignoriez jusqu’alors l’existence. Cette porte, c’est une voie nouvelle qui vous guide vers un chemin plus heureux. Vous trouverez l’origine de cette porte en vous plongeant dans votre passé. C’est une réminiscence que vous allez vivre là. Des sentiments très forts vous envahiront et une lumière intense vous éblouira pendant plusieurs jours. Cela n’aura rien de divin. Vous serez submergée par un événement qui va peut-être bousculer le reste de votre vie.

Un homme sera à l’origine de cette porte ouverte. Les cartes montrent très clairement qu’il s’agit d’un retour, et que ce retour n’est pas le fruit du hasard. Il rentre d’un long voyage. Il a pensé à vous pendant ce voyage ; vous ne l’avez jamais vraiment quitté. En aviez-vous conscience ? Non, pas forcément. Vous aussi, vous pensiez à lui. Mais vous ne vous seriez pas doutée que c’était réciproque. Et pourtant aujourd’hui l’association de ces cartes nous envoie un message clair : le revoilà. Et il est ici pour vous.

L’accueil que vous allez lui réserver sera clé : les premières minutes définiront la suite de votre relation. Impossible pour le moment de savoir si ce sera prolifique ou non. Nous avons juste les éléments de base pour comprendre que ce retour aura lieu, et qu’il est lié à un amour passé qui finalement ne s’est jamais perdu. Vous allez le vivre comme un retournement de situation, c’est absolument inattendu pour vous. Il a pu se passer des semaines sans que vous ne pensiez à lui, mais ce n’est pas son cas. Son voyage, il l’a fait en votre compagnie, son esprit proche du votre. Aujourd’hui il revient, car il a compris que vous étiez la bonne personne. Vos conseils ont fini par faire sens en lui. Ses expériences lui ont montré que oui, vous aviez finalement raison.

Votre avenir sentimental
Le Soleil

De toutes vos envies du moment, la plus forte est celle d’atteindre la plénitude sentimentalement. Vous rêvez de vivre dans un couple idéal, avec un homme attentionné et bienveillant, qui vous gâte et vous aime de tout son cœur. Savez-vous que vous n’êtes pas si mal et que ce doux rêve pourrait devenir votre réalité ? Vous sous-estimez votre situation, qui n’est pas si loin que ça du chemin du bonheur.

Les cartes montrent la possibilité d’une épanouissement total dans le courant du mois [mois]. Cela devrait arriver avec une nouveauté dans votre vie, dont vous n’aurez pas imaginé la venue. Votre esprit sera connecté à un sentiment d’amour qui vous rappellera vos plus belles années, et qui vous comblera de bonheur. L’homme à l’origine de tout cela vous connaît déjà bien, et sait comment vous faire plaisir et comment vous rendre heureuse. Il aura cependant besoin de votre aide pour avancer à deux dans cette belle histoire. Ne l’oubliez pas : dans un couple, il y a toujours deux personnes, et le couple a besoin de ces deux personnes pour se construire et avancer.

Vous savez, les cartes parlent de l’avenir mais elles parlent aussi de vous. Et ce tirage me réjouis car il montre une personne pleine de bonne volonté, qui veut avancer dans sa vie, qui sait se remettre en question et qui porte en elle un grand espoir. C’est rassurant de voir que vous avez pris du recul sur votre passé et que vous vivez aujourd’hui beaucoup mieux certaines choses qui pourtant vous ont marqué à vif.

La carte oubliée...
L'impératrice